• picture_[COMMUNIQUE] Paul Duncombe gagne le prix TRIBEW du 63e Salon de Montrouge

    [COMMUNIQUE] Paul Duncombe gagne le prix TRIBEW du 63e Salon de Montrouge

    388 vues

    Auteur : Laurent MARTY de MONTEREAU Publié le 29 avril 2018


    PAUL DUNCOMBE GAGNE LE PRIX TRIBEW AU SALON DE MONTROUGE

    Isabelle Demaisonrouge, présidente du Jury, l'a annoncé lors du vernissage du Salon de Montrouge ce vendredi, Paul Duncombe (Art-Espace '14) est le lauréat du prix Tribew première édition 2018.

    L'AAEENSAD félicite Paul pour cette récompense.

    Son travail est à découvrir au Beffroi de Montrouge jusqu'au 23 mai 2018.

    De 12h à 19h 7j/7 - Ouvert les jours fériés

    Le Beffroi place Émile Cresp, Montrouge
    M 4 Mairie de Montrouge

    /Tribew

    Tribew édite des livres numériques pour l'art et la culture.
    L'édition numérique éclaire une démarche artistique par le texte et l'image, mais aussi par le son et la vidéo, répondant ainsi à la diversité de la création contemporaine.

    Tous les eBooks sont en accès libre pour une large diffusion sur tablette, smartphone, sur le Web et par les réseaux sociaux.

    Tribew est ravi de bientôt travailler avec Paul sur un projet d'édition numérique qui s'annonce riche de nombreuses propositions artistiques.

    Notre camarade Yann Bagot fut en 2017 le lauréat du prix Trbew/Maison des Artistes et dispose depuis, à ce titre, de son Tribew ebook à découvrir en ligne.

    /Le 63e Salon de Montrouge

    Évènement majeur pour les jeunes artistes, mais aussi pour les amateurs comme pour les spécialistes à l'affût de surprises et de découvertes, ce 63e salon est l'occasion de venir observer la foisonnante émulation de la création actuelle en France. On trouve, dans ce nouveau millésime, des artistes de France et de Navarre, pour beaucoup jeunes diplômés, mais aussi des artistes d'horizons culturels plus variés, comme en témoigne la présence importante d'artistes venus d'Iran, de Mongolie, du Congo, de Belgique, d'Arménie, de Russie, d'Espagne, des Pays-Bas...

    Ami Barak & Marie Gautier, commissaires du Salon de Montrouge